PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze__ le cpte a rebour cam-gabon est declenche Dieze__ le cpte a rebour cam-gabon est declenche de Frederick a écrit le 22 août 2009 à 16h26
salut @ tous!

ca fait plus de 2, 3 ans que je n'ai plus apparu de maniere assez reguliere sur ce toli.... en tout cas, je me rend ompte qu'il y a pleins de petits nouveaux qui essaient d'apporter aux debats...

salut @ux anciens toilieurs ceux que j'ai connu de 2001 - 2003 a savoir MANGANBEU, YANNICK du Canada membre des ILICS - section canada, BENCHEUR, MAN BASSA, ERKAGATOR, BAO et bien d'autres...
@ autres, j'espere avoir l'honneur de mieux vous connaitre a travers nos differents echanges. Petit clin d'oeil a JOHN BARRICK que je trouve asse interessant meme si desfois il en fait un peu trop mais bon....n dit-on pas que persone n'est parfait? et...'
un certain NDOGKOTI a qui, evidemment est dans un role qui ne lui scie pas!
@ mudo
MMBAMI aussi est dans la galere donc ce club (PORTMOUTH)lui va si bien. Il aurait fait des essais dans pluseurs clubs qui n'ont pas abouti donc... il est plutot chanceux d'evoluer dans un clul de premiere league!
@ MUDO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist