Yannick,
J'ai expose certains faits que tu es sans ignorer sans avoir de parti pris. Nous souhaitons tous avoir une evolution de choses au cameroun, mais nous sommes peu nombreux a vouloir cette evolution. A qui la faute?
FMSILIC-CANADA,
je suis perplexe, etant dans votre ville actuellement, vu le nombre de vos detracteurs, je me demandes si ça vaut le coup de passer a votre reunion du 11. Du courage pour ce que vous faites.
J'ai expose certains faits que tu es sans ignorer sans avoir de parti pris. Nous souhaitons tous avoir une evolution de choses au cameroun, mais nous sommes peu nombreux a vouloir cette evolution. A qui la faute?
FMSILIC-CANADA,
je suis perplexe, etant dans votre ville actuellement, vu le nombre de vos detracteurs, je me demandes si ça vaut le coup de passer a votre reunion du 11. Du courage pour ce que vous faites.

