PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TETU ENFANT-TETU de UdeM, montreal. a écrit le 8 avril 2004 à 23h49
Yannick,
J'ai expose certains faits que tu es sans ignorer sans avoir de parti pris. Nous souhaitons tous avoir une evolution de choses au cameroun, mais nous sommes peu nombreux a vouloir cette evolution. A qui la faute?
FMSILIC-CANADA,
je suis perplexe, etant dans votre ville actuellement, vu le nombre de vos detracteurs, je me demandes si ça vaut le coup de passer a votre reunion du 11. Du courage pour ce que vous faites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist