Felicchi a écrit le 22 août 2009 à 10h31 Lacombe nous souhaiterions que Nkoulou joue au goal avec les LICS peux tu nous aider en l'alignant au Goal à Monaco?? N'importe quoi!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...