@ Hristo,
C'est vrai ce dont vous parlez de Songo'o; Il n'as pas eu de chance d'etre vu en action par le nouveau coach PLG. Le championat ne demarre en Espagne que le 30 Aout; meme les Lions comme Webo,Emana, Ngom Kome et Kameni n'auront pas effectue' beaucoup matches pour etre pret le 5 Septembre.
Les Lions d'Espagne auront tres peu de chance de jouer le 5 Sept pour les raisons evoquees plu haut; ils ne sont pas encore en forme. Il faut la competition pour preparer la competition
Ngom Kome qui n'a plus de marge de progression depuis longtemps ne devait plus faire partie de l'effectif des Lions.
je prefere de loin Songo'o a Ngom Kome eternel en 2eme division jusqu'a la saison qui commence bientot.
C'est vrai ce dont vous parlez de Songo'o; Il n'as pas eu de chance d'etre vu en action par le nouveau coach PLG. Le championat ne demarre en Espagne que le 30 Aout; meme les Lions comme Webo,Emana, Ngom Kome et Kameni n'auront pas effectue' beaucoup matches pour etre pret le 5 Septembre.
Les Lions d'Espagne auront tres peu de chance de jouer le 5 Sept pour les raisons evoquees plu haut; ils ne sont pas encore en forme. Il faut la competition pour preparer la competition
Ngom Kome qui n'a plus de marge de progression depuis longtemps ne devait plus faire partie de l'effectif des Lions.
je prefere de loin Songo'o a Ngom Kome eternel en 2eme division jusqu'a la saison qui commence bientot.

