PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de NY usa a écrit le 22 août 2009 à 9h53
@ Hristo,
C'est vrai ce dont vous parlez de Songo'o; Il n'as pas eu de chance d'etre vu en action par le nouveau coach PLG. Le championat ne demarre en Espagne que le 30 Aout; meme les Lions comme Webo,Emana, Ngom Kome et Kameni n'auront pas effectue' beaucoup matches pour etre pret le 5 Septembre.
Les Lions d'Espagne auront tres peu de chance de jouer le 5 Sept pour les raisons evoquees plu haut; ils ne sont pas encore en forme. Il faut la competition pour preparer la competition
Ngom Kome qui n'a plus de marge de progression depuis longtemps ne devait plus faire partie de l'effectif des Lions.
je prefere de loin Songo'o a Ngom Kome eternel en 2eme division jusqu'a la saison qui commence bientot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist