Yvan de Phila a écrit le 22 août 2009 à 7h30 @ hristo enfin une analyse positive de ta part.nous pouvons debattre, dialoguer sans attaquer.felicitation pour toi hristo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...