mon frère Bono,
il y a des mecs dont on sait qu'ils savent faire jouer leur équipe et ce ne sont pas forcément les noms les plus ronflants. Tu parles de Dréossi, mais te rappelles tu dans quelles conditions ce dernier a quitté la fonction de coach pour réintegrer celle de manager? Tu te souviens dans quelle position il avait laissé l'équipe à Lacombe après 6 défaites consécutives?
On ne s'improvise pas entraineur.
il y a des mecs dont on sait qu'ils savent faire jouer leur équipe et ce ne sont pas forcément les noms les plus ronflants. Tu parles de Dréossi, mais te rappelles tu dans quelles conditions ce dernier a quitté la fonction de coach pour réintegrer celle de manager? Tu te souviens dans quelle position il avait laissé l'équipe à Lacombe après 6 défaites consécutives?
On ne s'improvise pas entraineur.

