PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 21 août 2009 à 16h56
mon frère Bono,
il y a des mecs dont on sait qu'ils savent faire jouer leur équipe et ce ne sont pas forcément les noms les plus ronflants. Tu parles de Dréossi, mais te rappelles tu dans quelles conditions ce dernier a quitté la fonction de coach pour réintegrer celle de manager? Tu te souviens dans quelle position il avait laissé l'équipe à Lacombe après 6 défaites consécutives?
On ne s'improvise pas entraineur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist