@Eto'ofille (France) le 21/08/2009 Ã 17:19
Tua s raison ma grande! En plus Lacombe ne va pas nous aider en décalant Nkoulou au milieu alors que nous en avaons besoin dans l'axe! Je pense que Ricardo nous a bien aider dans ce sens.
Lacombe c'est le genre d'entraineur qui ne savent pas ce qu'il veulent la preuve il quitte Rennes pour Monaco après seuleument 1an et demi et Mon type Fan mot me parle d'un formateur ? c'est un bon mercenaire!
Tua s raison ma grande! En plus Lacombe ne va pas nous aider en décalant Nkoulou au milieu alors que nous en avaons besoin dans l'axe! Je pense que Ricardo nous a bien aider dans ce sens.
Lacombe c'est le genre d'entraineur qui ne savent pas ce qu'il veulent la preuve il quitte Rennes pour Monaco après seuleument 1an et demi et Mon type Fan mot me parle d'un formateur ? c'est un bon mercenaire!

