PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 21 août 2009 à 16h40
@Eto'ofille (France) le 21/08/2009 à 17:19

Tua s raison ma grande! En plus Lacombe ne va pas nous aider en décalant Nkoulou au milieu alors que nous en avaons besoin dans l'axe! Je pense que Ricardo nous a bien aider dans ce sens.
Lacombe c'est le genre d'entraineur qui ne savent pas ce qu'il veulent la preuve il quitte Rennes pour Monaco après seuleument 1an et demi et Mon type Fan mot me parle d'un formateur ? c'est un bon mercenaire!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist