@Eto'ofille (France)
je wanda même?le grand Bolt est entrain de feter son anniversaire tranquille,et on ne veut même pas lui laisser cette opportunité.en tout cas il a dit que il wait maintenant que la grande reine des britisch là le nomme "SIR Usain Bolt"..moufmidé parler,le gars lui il avance...
je wanda même?le grand Bolt est entrain de feter son anniversaire tranquille,et on ne veut même pas lui laisser cette opportunité.en tout cas il a dit que il wait maintenant que la grande reine des britisch là le nomme "SIR Usain Bolt"..moufmidé parler,le gars lui il avance...

