PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 21 août 2009 à 16h22
10,5 : Le salaire annuel de Samuel Eto’o à l’Inter Milan. Il devient le joueur le mieux payé du monde devant Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo.

24,5 : C’est le prix à payer par la Juventus Turin au club allemand du Werder Brême pour s’offrir le Brésilien Diego. Il aura la lourde tâche d’être le nouveau dépositaire du jeu piémontais, après le départ à la retraite de Pavel Nedved.

25 : Le nombre de buts inscrits par le meilleur buteur de Série A l’an passé, œuvre de Zlatan Ibrahimovic, parti au FC Barcelone pour 46 millions d’euros. Son successeur, le Camerounais Samuel Eto’o, peut se targuer d’avoir scoré à 30 reprises en Liga et d’être l’un des buteurs européens les plus réguliers.
http://fr.sports.yahoo.com/21082009/79/la-serie-a-en-chiffres.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist