hum stellins, est ce que je peux mm me facher avec kkun ici? pardon j'ai mieux à faire de ma life et de ma salive
t trop stressé le frère, pète un coup ca ira mieux
mais n'empçeche qd mm j'insiste si t'as pas de vrais pb ds ta life la avec les perfs d'usain t'en a alors un VRAI TRES SERIEUX pcq apprmt ca ne te laisse pas megde lol!
laissez usain en paix pardon mm en 10 min partant de berlin la le gars arrive à ydé allez dire.
t trop stressé le frère, pète un coup ca ira mieux
mais n'empçeche qd mm j'insiste si t'as pas de vrais pb ds ta life la avec les perfs d'usain t'en a alors un VRAI TRES SERIEUX pcq apprmt ca ne te laisse pas megde lol!
laissez usain en paix pardon mm en 10 min partant de berlin la le gars arrive à ydé allez dire.

