PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 21 août 2009 à 16h15
hum stellins, est ce que je peux mm me facher avec kkun ici? pardon j'ai mieux à faire de ma life et de ma salive

t trop stressé le frère, pète un coup ca ira mieux

mais n'empçeche qd mm j'insiste si t'as pas de vrais pb ds ta life la avec les perfs d'usain t'en a alors un VRAI TRES SERIEUX pcq apprmt ca ne te laisse pas megde lol!

laissez usain en paix pardon mm en 10 min partant de berlin la le gars arrive à ydé allez dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist