PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 21 août 2009 à 16h13
@Na'am wondo
ok

@Bono
je suis comme toi soucieux du devenir sportif de Nkoulou.
Mais ce que je ne comprends pas c'est quel est l'intérêt de dénigrer de façon injuste le travail d'un entraineur unanimement reconnu pour ses compétence parcequ'à l'égard de Nkoulou il ne prend pas pour l'instant les décisions que nous souhaiterions.
C'est quelqu'un qui a connu comme tous els entraineurs de mauvaises expériences: TFC et Paris(malgré une coupe e France).
Mais on peut quand même les créditer de ses bons résultats à Guingamp, Sochaux et Rennes. Il fut mesurer les résultats en fonction du contexte. Pour un club comme Sochaux, une 10eme place c'est acceptable, une 5eme place c'est exceptionnel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist