Les aventures d'un chien camerounais qui aime le foot
Bonjour à tous les footeux. Permettez-moi de faire une petite pub, mais un ami canadien m'a ramené un livre qui est à mourir de rire.
Il s'agit des aventures d'un chien camerounais à travers le monde, qui a une grosse bouche et qui aime le football... Le titre du livre en question est "Autobiographie d'un Yorkshire Terrier du 20e siècle"
En cherchant un peu sur Ie net, j'ai découvert qu'il y a même un site officiel pour ce livre sur votre chien compatriote (www.puce-york.com)
Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous donner l'info, car il m'a vraiment fait rire. Sacrés Camers, après les lions, vous nous
envoyez maintenant un chien footeux... Jusqu'où vous allez même nous amener ? hein ? Allez salut à tous et vive l'Afrique !
Bonjour à tous les footeux. Permettez-moi de faire une petite pub, mais un ami canadien m'a ramené un livre qui est à mourir de rire.
Il s'agit des aventures d'un chien camerounais à travers le monde, qui a une grosse bouche et qui aime le football... Le titre du livre en question est "Autobiographie d'un Yorkshire Terrier du 20e siècle"
En cherchant un peu sur Ie net, j'ai découvert qu'il y a même un site officiel pour ce livre sur votre chien compatriote (www.puce-york.com)
Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous donner l'info, car il m'a vraiment fait rire. Sacrés Camers, après les lions, vous nous
envoyez maintenant un chien footeux... Jusqu'où vous allez même nous amener ? hein ? Allez salut à tous et vive l'Afrique !

