PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 21 août 2009 à 15h38
Stellins

mais qu'est ce que tu racontes??marion Jones echappait aux controles parceque la federation americaine pendant des annèes protechaient ses athlètes qui se dopaient...Carl lewis(qui n'est pas jamaicain) a admis par exemple qu'en 1988 il etait dopé,la federation americaine le savait mais elle l'a protegé...Un docteur du Comitè olympique americain avait d'ailleurs sorti un rapport où il ecrivait que des centaines d'athlètes americains Etaient dopés mais la federation les protegeaient...depuis que les gars ont decidè d'etre clean,on commence à prendre les doPés ..moi je nesais pas pourquoi vous croyiez que marion jones etait clean...Une Ngo qui comot avec 2 gars qui se dopaient et qui continue à dire qu'elle ne le faisait pas???Moi je ne croyait plus en elle depuis qu'on avait pris son 1ere gars lanceur de poids....Je vous rèpète que la concurence dans le monde de l'athletisme est trop rude pour que les americains laissent un gars comme Bolt continuer à massacrer les records...S'il avait ètè dopè on l'aurait deja pris,c'est un gars qui petit à petit est arrivé au sommet...ce n'est pas aujourd-hui qu'il a commencé à courir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist