Yvan de Phila a écrit le 21 août 2009 à 15h35 stellins,tu vas chercher loin,IL Y EN A QUI QUAND IL VOIT LE RIZ AU PORT DE DLA, PEUVENT COURIR PLUS QU 'USAIN BOLT.JE SUIS SUR QUE LE PERE DE HRISTO SORT DE SA TOMBE LA NUIT POUR ALLER VOLER LE RIZ AU PORT DE DLA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...