@Bono,
je te le concède, G. Lacombe a un caractère terrible et il part toujours faché de ses clubs. Mais il a eu des résultats partout où il est passé y compris au PSG(demande à Fournier, Vahid et PLG ce qu'ils en pensent).
Attendons de voir le sort réservé à Nkoulou.
je te le concède, G. Lacombe a un caractère terrible et il part toujours faché de ses clubs. Mais il a eu des résultats partout où il est passé y compris au PSG(demande à Fournier, Vahid et PLG ce qu'ils en pensent).
Attendons de voir le sort réservé à Nkoulou.

