Bono de Melen a écrit le 21 août 2009 à 15h16 @Semenya : "Dieu l'a faite comme ça" Cette affaire risque nous mettre la CM en ballotage ? Je viens de voir les photos çaaaaahhhh !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...