@Fan'mot (Paris , France)
OK! attendons la fin du championnat et on en reparlera de Lacombe, son niveau c'est coupe de France et coupe de la Ligue. Il est parti de Sochaux et PSG dans la contestation..
Qu'il nous laisse Nkoulou dans l'axe, où à la limite lato?
OK! attendons la fin du championnat et on en reparlera de Lacombe, son niveau c'est coupe de France et coupe de la Ligue. Il est parti de Sochaux et PSG dans la contestation..
Qu'il nous laisse Nkoulou dans l'axe, où à la limite lato?

