Monaco commettrait une erreur en transférant un talent comme Nkoulou sans avoir tiré le meilleur du joueur.
En voyant Lacombe arrivé à rennes j'ai eu peur pour Mbia mais ça s'est bien passé.La situation n'est pas irreversible Nkoulou doit se battre pour gagner une place en défense centrale.
En voyant Lacombe arrivé à rennes j'ai eu peur pour Mbia mais ça s'est bien passé.La situation n'est pas irreversible Nkoulou doit se battre pour gagner une place en défense centrale.

