@Bono,
Concernant le boulot de lacombe come coach, le mieux c'est que tu ailles voir de toi même sur Wikipédia.
Lacombe est indéniablement un formateur(ZZ, Vieira, etc...), et un joueur qui ne démarre que sa 2eme saison chez les pros est indéniablement en formation ou en post-formation.
Ceci dit, S'il s'avère que Lacombe ne compte sur Nkoulou ni derrière ni au milieu, ce dernier sera transféré et trouvera sûrement sa place dans un autre club.
perso, j'aime les coachs comme G. lacombe qui préfèrent mourir avec leurs idées.
Concernant le boulot de lacombe come coach, le mieux c'est que tu ailles voir de toi même sur Wikipédia.
Lacombe est indéniablement un formateur(ZZ, Vieira, etc...), et un joueur qui ne démarre que sa 2eme saison chez les pros est indéniablement en formation ou en post-formation.
Ceci dit, S'il s'avère que Lacombe ne compte sur Nkoulou ni derrière ni au milieu, ce dernier sera transféré et trouvera sûrement sa place dans un autre club.
perso, j'aime les coachs comme G. lacombe qui préfèrent mourir avec leurs idées.

