@FAT MAN
Où est même le problème?
Desailly a bien joué milieu défensif au MILAN AC et défenseur cenral en équipe de france.Il avait amélioré la qualité de ses rélances.Nkoulou est titulaire;c'est l'essentiel.
Où est même le problème?
Desailly a bien joué milieu défensif au MILAN AC et défenseur cenral en équipe de france.Il avait amélioré la qualité de ses rélances.Nkoulou est titulaire;c'est l'essentiel.

