PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 21 août 2009 à 13h40
@Bono,
franchement tu penses réellement que Lacombe ne connait pas Nkoulou, alors qu'il a du le rencontrer au moins 2 fois avec Rennes et qu'il dispose de toutes les cassettes voire même du travail vidéo du staff précédent?
Chaque coach a ses opinions et Lacombe plus qu'un autre.
mais franchement dire qu'il n'a pas fait du bon boulot à Sochaux ou à Rennes, c'est une contre-vérité. C'est un mec qui à la réputation d'être un bon formateur, de lancer les jeunes et d'avoir des problèmes avec les joueurs plus expérimentés.
Il a décidé de faire jouer Nkoulou au milieu. Est ce qu'il estime que c'est formateur pour lui? que c'est son meilleur poste? il faudrait lui demander. Tu remarqueras qu'il l'a conservé dans l'équipe jusque là.
Mais bon, c'est facile de balancer ce genre de jugement après 2 matchs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist