@Makak (Belgique) le 21/08/2009 Ã 11:58
Pour moi Guy Lacombe remplace Ricardo et ne connait pas encore les joueurs. J'ai vu son niveau à Sochaux et PSG, pas terrible Monaco risque en faire les frais cette année !
Pour moi Guy Lacombe remplace Ricardo et ne connait pas encore les joueurs. J'ai vu son niveau à Sochaux et PSG, pas terrible Monaco risque en faire les frais cette année !

