PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 21 août 2009 à 10h58
Monaco : Nkoulou a du mal au milieu
21 août 2009 - Par Pierre-Damien Lacourte

Défenseur central la saison passée sous les ordres de Ricardo, Nicolas Nkoulou () évolue au milieu de terrain depuis l'arrivée de Guy Lacombe sur le banc de l'AS Monaco. Un nouveau poste auquel le jeune international camerounais a du mal à s'habituer. "Ce que je fais actuellement n'est pas ce que j'attends de moi. Mon niveau de performance ne me convient pas. Je ne veux pas que l'on ressente que je suis un défenseur évoluant au milieu. Mais je n'ai pas de choix à faire. Je suis jeune, j'ai le temps. Le plus important est de se retrouver dans le onze de départ. Je suis en apprentissage et ne me fixe pas de limite. Quand on aura besoin de mes services, quel que soit le poste, je serai là", a indiqué Nkoulou à l'AFP. . http://www.maxifoot.fr/football-rss101426/monaco-nkoulou.php
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist