PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 21 août 2009 à 10h24
@Arollo

J'ai dit la meme chose il y'a de celà 2 jours...ceux qui ont vu l'inter jouer depuis l'arrivé d'eto'o ont remarqué que les gars ont deja changé leur style de jeu pour l'adapter aux qualités d'Eto'o..Le barça ne fera jamais la meme chose,ce serait une folie,ce serait comme jeter une mercedes pour prendre une renault 4....Et puis les messi et autres Xavi,Iniesta ne se retrouveraient jamais dans un style de jeu ou il faut balancer toutes les balles vers un seul joueur...Attendons seulement le debut de championnat...moi cette année je suivrais tous les matchs du baròa et de l'inter....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist