@Arollo
J'ai dit la meme chose il y'a de celà 2 jours...ceux qui ont vu l'inter jouer depuis l'arrivé d'eto'o ont remarqué que les gars ont deja changé leur style de jeu pour l'adapter aux qualités d'Eto'o..Le barça ne fera jamais la meme chose,ce serait une folie,ce serait comme jeter une mercedes pour prendre une renault 4....Et puis les messi et autres Xavi,Iniesta ne se retrouveraient jamais dans un style de jeu ou il faut balancer toutes les balles vers un seul joueur...Attendons seulement le debut de championnat...moi cette année je suivrais tous les matchs du baròa et de l'inter....
J'ai dit la meme chose il y'a de celà 2 jours...ceux qui ont vu l'inter jouer depuis l'arrivé d'eto'o ont remarqué que les gars ont deja changé leur style de jeu pour l'adapter aux qualités d'Eto'o..Le barça ne fera jamais la meme chose,ce serait une folie,ce serait comme jeter une mercedes pour prendre une renault 4....Et puis les messi et autres Xavi,Iniesta ne se retrouveraient jamais dans un style de jeu ou il faut balancer toutes les balles vers un seul joueur...Attendons seulement le debut de championnat...moi cette année je suivrais tous les matchs du baròa et de l'inter....

