@On est ou la (Suisse) le 21/08/2009 Ã 10:30
Paa vié comme on l'appelle, aux dernières nouvelles, était devenu Président et entraîneur de Caïman club de Dla. Il occupe également un poste à la "communauté"...comme on le dit au pays.
Paa vié comme on l'appelle, aux dernières nouvelles, était devenu Président et entraîneur de Caïman club de Dla. Il occupe également un poste à la "communauté"...comme on le dit au pays.

