PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 avril 2004 à 23h30
@ tous,
Qui a dit qu'on en avait fini avec les improvisations ? Lisez plutôt cet extrait de l'article de Bertille BIKOUN:
"alors que les responsables administratifs et l’encadrement technique des minimes avait reçu leurs visas, les 18 joueurs, eux, devaient attendre. Ayant affaire aux mineurs, les autorités consulaires de l’ambassade de France avaient demandé un complément d’informations que la cellule administrative provisoire des équipes nationale de football n’avaient pas déposé au même moment que les demandes de visas."
On a beau critiquer, rien ne changera dans ce pays où nous avons l'art de répéter les mêmes conneries à l'infini. Et ce sont ces mêmes responsables qui brigueront la présidence de la fécafoot demain. Bad luke ooooooooooohhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist