@stellins
Si bolt avait été dopé ,on l'aurait pris lors de sa première entrée au stade...peut etre que tu ne connais pas les americains..tu crois qu'ils voient d'un bon oeil le fait que bolt course après course puvèrise tous les records de leurs athlètes???La jamaique ce n'est ni les etats unis ,ni la russie,les scientifiques de ces pays sont très souvent un pas en avant sur les autres en matière de doping...Si Bolt avait été dopé on l'aurait pris deja à pekin..
sur le plan purement technique,je n'ai jamais vu un athlète des 100m et 200m avec la taille de bolt (1m96) les athlètes de cette taille ont souvent des problèmes de coordination lorsqu'ils courent,raison pour laquelle difficilement tu en verras très peu dans ces disciplines,mais lorsqu'ils reussissent à resoudre le problème de coordination,ils ont un avantage evident sur les autres...(carl lewis avait 1m91)
En ce qui concerne le fait de courir les 100 et 200m j'aimerais te rappeler que Gay il y'a de celà 2 ans etait champion du monde des 100 et 200m ..si cette année il n'a pas pu faire les 2 disciplines,celà ne devraient pas alimenter les doutes sur la forme de Bolt... Michael Johnson courait les 200 et 400 metres sans problèmes et à sydney(sije ne me trompe) il avait battu ces 2 records..Comme tu vois,Bolt n'est pas le premier à battre 2 record du monde en athletisme lors de la meme competition...Je crois plutot que Gay a compris qu'il n'aurait aucune chance contre Bolt et au lieu de se faire humilier pour la seconde fois en une semaine il a jeté l'èponge
Si bolt avait été dopé ,on l'aurait pris lors de sa première entrée au stade...peut etre que tu ne connais pas les americains..tu crois qu'ils voient d'un bon oeil le fait que bolt course après course puvèrise tous les records de leurs athlètes???La jamaique ce n'est ni les etats unis ,ni la russie,les scientifiques de ces pays sont très souvent un pas en avant sur les autres en matière de doping...Si Bolt avait été dopé on l'aurait pris deja à pekin..
sur le plan purement technique,je n'ai jamais vu un athlète des 100m et 200m avec la taille de bolt (1m96) les athlètes de cette taille ont souvent des problèmes de coordination lorsqu'ils courent,raison pour laquelle difficilement tu en verras très peu dans ces disciplines,mais lorsqu'ils reussissent à resoudre le problème de coordination,ils ont un avantage evident sur les autres...(carl lewis avait 1m91)
En ce qui concerne le fait de courir les 100 et 200m j'aimerais te rappeler que Gay il y'a de celà 2 ans etait champion du monde des 100 et 200m ..si cette année il n'a pas pu faire les 2 disciplines,celà ne devraient pas alimenter les doutes sur la forme de Bolt... Michael Johnson courait les 200 et 400 metres sans problèmes et à sydney(sije ne me trompe) il avait battu ces 2 records..Comme tu vois,Bolt n'est pas le premier à battre 2 record du monde en athletisme lors de la meme competition...Je crois plutot que Gay a compris qu'il n'aurait aucune chance contre Bolt et au lieu de se faire humilier pour la seconde fois en une semaine il a jeté l'èponge

