simo tu as raison. gignac a mange song cru. pour ceux ki estiment kil a encore sa place dans cette ekipe du camer se trompent. hier j'ai vu un song certe agressif mais pa assez lucide ou rapide pour tenir un attakant jeune et moderne. Resultat sur une ou 2 actions, un attakant comme gignac hier bat song sans bavure( zidanement votre).

