@ tous,
j'ai la sensation que la pieuvre "axe lourd" a étendu ses tentacules dans tous les échellons de la nat. Ainsi, le kinésithérapeute, de l'équipe nationale cadette qui nous représentera au tournoi de Montaigut s'appelle Jean-Claude Mkpatt...
Quand on pense que le médecin de l'équipe seinior n'a aucune compétence en médecine du sport et qu'il assistait en spectateur pendant que le médecin colombien tentait quelque chose auprès de notre regrèté M.V FOE... La decence aurait voulu qu'il démissionne de son poste, mais malheureusement, on ne connait pas ce mot là au pays.
@ otektek
que Dieu t'entende. S'il n'a pas abandonné le Cameroun. Car c'est quand même triste de constater que ce pays bat le record des histoires débiles. Comment peut-on imaginer qu'en avril 2004, les camerounais ne sachent pas quand auront lieu les élections présidentielles de 2004 ?
C'est quand même extraordinaire.
j'ai la sensation que la pieuvre "axe lourd" a étendu ses tentacules dans tous les échellons de la nat. Ainsi, le kinésithérapeute, de l'équipe nationale cadette qui nous représentera au tournoi de Montaigut s'appelle Jean-Claude Mkpatt...
Quand on pense que le médecin de l'équipe seinior n'a aucune compétence en médecine du sport et qu'il assistait en spectateur pendant que le médecin colombien tentait quelque chose auprès de notre regrèté M.V FOE... La decence aurait voulu qu'il démissionne de son poste, mais malheureusement, on ne connait pas ce mot là au pays.
@ otektek
que Dieu t'entende. S'il n'a pas abandonné le Cameroun. Car c'est quand même triste de constater que ce pays bat le record des histoires débiles. Comment peut-on imaginer qu'en avril 2004, les camerounais ne sachent pas quand auront lieu les élections présidentielles de 2004 ?
C'est quand même extraordinaire.

