SITAKISAND de DOUALA a écrit le 21 août 2009 à 7h59 @HRISTO Ta gueule et vraiment ta gueule.Tu n'as rien à dire d'intéressant? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...