@Stellins
je ne sais excuse-moi stp du terme d'ou tu viens.. Tu me rappelles curieusement de ces gens ki approuvent le genie et la superiorite blancs.
Seul le travail paie tout Noir n'est pas tricheur, feyman ou bandit. Restez la et attendez que les autres vous qualifient de je ne sais koi..
Que pensez-tu de ceux concourent pour le Decathlon ?
Quand on est doue on l'est... Ca c'est la vraie mentalite Camerounaise
je ne sais excuse-moi stp du terme d'ou tu viens.. Tu me rappelles curieusement de ces gens ki approuvent le genie et la superiorite blancs.
Seul le travail paie tout Noir n'est pas tricheur, feyman ou bandit. Restez la et attendez que les autres vous qualifient de je ne sais koi..
Que pensez-tu de ceux concourent pour le Decathlon ?
Quand on est doue on l'est... Ca c'est la vraie mentalite Camerounaise

