@Tous
Si Assou Ekotto a refusé de venir contre l'Autriche cela signifie que celui qui voulait l'arnaquer est encore ds le Staff alors c'est Tommy rien a' dire après une conversation avec PLG ,il a decidé de revenir sachant que desormais seules les performances parleront.
@Conseiller
Rigo Song fit son temps mme s'il est encore capable d'apporter a' cette equipe,il faut desormais penser a' la releve,laissons Bassong aux cotés de Bikey ou Nkoulou,la retraite n'est pas une sanction,ns sommes tous reconaissant envers Song mais avec un jouer coe Bassong l'avenir est assuré.LE petit songo est un elt qui pourra ns faire du bien en plus ns manquant de joueurs de couloir ,tommy voulait deja l'appeler lors des matchs precedents curiex qu'il n'en parle pas a'PLG qui semble ne pas connaitre le joueur,je peux le comprendre en fait il a decidé de convoquer des joeurs que l'on voit jouer ,pour l'instant Songo'o n'est pas en activité,fini donc les elections fantaisistes ou' on allait chercher des gens en Israel ds un championnat de coorpo-et veterans.La seule erreur de PLG est de garder Geremi et remettre le brassard a'SEF ,un monsieur arrogant insolent,intriguant orgeuilleux et egoiste,Etoo n'est pas un leader
Si Assou Ekotto a refusé de venir contre l'Autriche cela signifie que celui qui voulait l'arnaquer est encore ds le Staff alors c'est Tommy rien a' dire après une conversation avec PLG ,il a decidé de revenir sachant que desormais seules les performances parleront.
@Conseiller
Rigo Song fit son temps mme s'il est encore capable d'apporter a' cette equipe,il faut desormais penser a' la releve,laissons Bassong aux cotés de Bikey ou Nkoulou,la retraite n'est pas une sanction,ns sommes tous reconaissant envers Song mais avec un jouer coe Bassong l'avenir est assuré.LE petit songo est un elt qui pourra ns faire du bien en plus ns manquant de joueurs de couloir ,tommy voulait deja l'appeler lors des matchs precedents curiex qu'il n'en parle pas a'PLG qui semble ne pas connaitre le joueur,je peux le comprendre en fait il a decidé de convoquer des joeurs que l'on voit jouer ,pour l'instant Songo'o n'est pas en activité,fini donc les elections fantaisistes ou' on allait chercher des gens en Israel ds un championnat de coorpo-et veterans.La seule erreur de PLG est de garder Geremi et remettre le brassard a'SEF ,un monsieur arrogant insolent,intriguant orgeuilleux et egoiste,Etoo n'est pas un leader

