Indomptable a écrit le 21 août 2009 à 3h14 J'ai rencontre PLG a New York. Le gars etait decontracte grave. Un petit echange et hop le voila parti. Il est cool notre coach. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...