@STELLINS (Italie)
tu crois que le fait d'etre noir te donne une legitimite pour dire des conneries?tu n'aimes pas bolt c'est ton probleme,mais s'il te plait respecte ce qu'il fait.je suis fier quand je vois ce gars courir et je ne vois pas en quoi ces resultats sont mis en doute.j'ai eu a saluer bolt l'année passée a zurich et je peux te dire que quand il voit un noir il est tres content et te salue chaleureusement.
pour info,bolt sera a nouveau a zurich le jeudi prochain pour une seance dedicace,j'y serais encore en force(ne me traiter surtout pas de groupie)
tu crois que le fait d'etre noir te donne une legitimite pour dire des conneries?tu n'aimes pas bolt c'est ton probleme,mais s'il te plait respecte ce qu'il fait.je suis fier quand je vois ce gars courir et je ne vois pas en quoi ces resultats sont mis en doute.j'ai eu a saluer bolt l'année passée a zurich et je peux te dire que quand il voit un noir il est tres content et te salue chaleureusement.
pour info,bolt sera a nouveau a zurich le jeudi prochain pour une seance dedicace,j'y serais encore en force(ne me traiter surtout pas de groupie)

