PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 août 2009 à 23h45
@STELLINS (Italie)
tu crois que le fait d'etre noir te donne une legitimite pour dire des conneries?tu n'aimes pas bolt c'est ton probleme,mais s'il te plait respecte ce qu'il fait.je suis fier quand je vois ce gars courir et je ne vois pas en quoi ces resultats sont mis en doute.j'ai eu a saluer bolt l'année passée a zurich et je peux te dire que quand il voit un noir il est tres content et te salue chaleureusement.
pour info,bolt sera a nouveau a zurich le jeudi prochain pour une seance dedicace,j'y serais encore en force(ne me traiter surtout pas de groupie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist