PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 20 août 2009 à 22h49
Mayan moi aussi je suis sur canal 2. Et toumoue(ke je connais très bien) joue le jeu du ministère. Je ne crois pa ke essengue a menti dans ses déclarations kom veut le faire croire le coach toumoue. Kun joueur participe à une compétition comme la can sans être assuré c'est scandaleux. Kune ékipe soit obligé de remettre les maillots après une compétition car les dits maillots serviraient aux prochaines échéances est aberant à entendre. kel amateurisme. Maintenant kon radie lun de nos meilleurs joueurs juste parce kil osé decrier leur condition précaire me fait même rire. Ke des joueur jouent une competition sans tennis avec juste une tennis pour tout. O cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist