on va faire en sorte que Essengué soit féliciter car il a eu le cran de parler cependant il est sous la pression du ministère de sport.
on attends les sanctions certes mais prenons les choses au sérieux,ce garçon a défendu le pays sans aucune assurance et il est rentré blessé en plus.
on attends les sanctions certes mais prenons les choses au sérieux,ce garçon a défendu le pays sans aucune assurance et il est rentré blessé en plus.

