Mayan mayan a écrit le 20 août 2009 à 22h22 en réalité d'aucun dise que le coach est sorti de là frustré ,du coup il ne prend plus partie des joueurs dans la défense de leurs intérêts ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...