je regarde l'émission en ce moment ,des téléspectateurs prennent la défense des joueurs et accuse le coach de protéger le ministère,est-il vrai que les maillots des joueurs ont été récupéré après les matchs de la compétition?les joueurs n'ont-il pas reçu de prime???

