PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Crs isis 2 paris Crs isis 2 paris de Atlanta a écrit le 20 août 2009 à 20h29
@@ Arollo (Espagne)

Ingratitude vis a vis de ki?? d'un joueur ki est hyper fini..s'il faut etre ingrat et le mettre de cote et ns assurer une kalification alors je te dis je suis fier d'etre ingrat...s'il faut parler d'ingratitude je pense ke c'est SONG KI est ingrat en ne voulant pas laisser ses enfants s'exprimer a leur tour...kelkun a 40 ans et plus mais il est tremble devant la coupe du monde comme s'il ne l'a jamais joue..on n'est pas la pour etre sympa avec lui on veut se kalifier points barres et il ne ns aidera pas ds ce sens c'est tt..

je ne crache pour autant pas sur ses services rendus a la nat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist