@@@ Arollo (Espagne)
mon frere laisse ns un peu avec ton SONG kil aille avec son experience il est plus experimente ke ki...dis donc laisson la place a la jeunesse et donnons leur la chance de s'exprimer..song est un egoiste en 1994 a la coupe du monde il n'etait pas experimente mais on lui a fait confiance passkil etait jeune et tres fort mais la on n'a plus besoin de ses services contre le gabon on est sur le ki vive en ce moment on ne veut pas revivre ce scenario de la can ou un joueur ki pouvait etre son fils l'a envoye au tapis comme un novice..et SONG ds notre ekip maintenant voudra dire kon joue a 10 contre 12...la volonte et la realite c'est 2 chose bien differentes
mon frere laisse ns un peu avec ton SONG kil aille avec son experience il est plus experimente ke ki...dis donc laisson la place a la jeunesse et donnons leur la chance de s'exprimer..song est un egoiste en 1994 a la coupe du monde il n'etait pas experimente mais on lui a fait confiance passkil etait jeune et tres fort mais la on n'a plus besoin de ses services contre le gabon on est sur le ki vive en ce moment on ne veut pas revivre ce scenario de la can ou un joueur ki pouvait etre son fils l'a envoye au tapis comme un novice..et SONG ds notre ekip maintenant voudra dire kon joue a 10 contre 12...la volonte et la realite c'est 2 chose bien differentes

