@yannick:
ton equipe est bien equilibrée. Je pennse qu'actuellement ce serait notre meilleure défense!
J'ai vu somen joué hier, il joue sur le coté droit, avec un grand volume de jeu. J'espère le voir reproduire la meme performance avec les lions.Nkoulou derrière lui, ca me parait interressant!
ton equipe est bien equilibrée. Je pennse qu'actuellement ce serait notre meilleure défense!
J'ai vu somen joué hier, il joue sur le coté droit, avec un grand volume de jeu. J'espère le voir reproduire la meme performance avec les lions.Nkoulou derrière lui, ca me parait interressant!

