@ Theodule
pendant qu'on y est, pourquoi ne pas mettre Kameni en lateral droit puisqu'on a aussi Eto'o, joueur tres talentueux qui peut tenir sa place dans les goals?
Plus serieusement: On construit un onze avec des specialistes a chaque poste. Personnellement, je pense que Geremi a encore du jus dans les jambes. Le maque de competition est ce qui lui a fait defaut. Moi, je suis contre le fait d'aligner une defense avec quatre bleus. C'est pas prudent. Je prefere encore que Geremi se limite a des taches defensives en attendant de trouver mieux que lui, ou en attendant que les autres s'aguerissent, et ceci prendra quelques matches. On devait rebatir cette equipe depuis deux, trois ans. On ne peut pas le faire en un jour les gars. maintenant que le message de Paul Le Guen est passe, que c'est seulement en meritant qu'on peut exister dans cette equipe, moi, je laisserai au moins deux anciens debuter le match contre le Gabon.
pendant qu'on y est, pourquoi ne pas mettre Kameni en lateral droit puisqu'on a aussi Eto'o, joueur tres talentueux qui peut tenir sa place dans les goals?
Plus serieusement: On construit un onze avec des specialistes a chaque poste. Personnellement, je pense que Geremi a encore du jus dans les jambes. Le maque de competition est ce qui lui a fait defaut. Moi, je suis contre le fait d'aligner une defense avec quatre bleus. C'est pas prudent. Je prefere encore que Geremi se limite a des taches defensives en attendant de trouver mieux que lui, ou en attendant que les autres s'aguerissent, et ceci prendra quelques matches. On devait rebatir cette equipe depuis deux, trois ans. On ne peut pas le faire en un jour les gars. maintenant que le message de Paul Le Guen est passe, que c'est seulement en meritant qu'on peut exister dans cette equipe, moi, je laisserai au moins deux anciens debuter le match contre le Gabon.

