PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Theodule Theodule a écrit le 20 août 2009 à 16h32
Le 27e Lecteur,
Vu la plethore de milieux défensifs que nous avons dans l'équipe, l'idée de convertir Enoh en latéral droit me paraît géniale.
Il apporterait un peu de la vivacité, la technique, la vitesse et surtout redonnerait vie à ce couloir droit.
Généralement un milieu défensif peut très bien jouer en défense et les exemples sont légions.
Parce qu'avec le retour d'Alexandre Song, ça serait un gaspillage de laisser un joueur aussi talentueux que Enoh au banc parce qu'il y a surplus de milieux défensifs.
Binya aussi une alternative intéressante comme latéral droit.
Il a une bonne technique, teigneux...sans oublier qu'au pays il était un défenseur central.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist