Le 27e Lecteur,
Vu la plethore de milieux défensifs que nous avons dans l'équipe, l'idée de convertir Enoh en latéral droit me paraît géniale.
Il apporterait un peu de la vivacité, la technique, la vitesse et surtout redonnerait vie à ce couloir droit.
Généralement un milieu défensif peut très bien jouer en défense et les exemples sont légions.
Parce qu'avec le retour d'Alexandre Song, ça serait un gaspillage de laisser un joueur aussi talentueux que Enoh au banc parce qu'il y a surplus de milieux défensifs.
Binya aussi une alternative intéressante comme latéral droit.
Il a une bonne technique, teigneux...sans oublier qu'au pays il était un défenseur central.
Vu la plethore de milieux défensifs que nous avons dans l'équipe, l'idée de convertir Enoh en latéral droit me paraît géniale.
Il apporterait un peu de la vivacité, la technique, la vitesse et surtout redonnerait vie à ce couloir droit.
Généralement un milieu défensif peut très bien jouer en défense et les exemples sont légions.
Parce qu'avec le retour d'Alexandre Song, ça serait un gaspillage de laisser un joueur aussi talentueux que Enoh au banc parce qu'il y a surplus de milieux défensifs.
Binya aussi une alternative intéressante comme latéral droit.
Il a une bonne technique, teigneux...sans oublier qu'au pays il était un défenseur central.

