@essos:
merci pour la liste. Je note que toutes les régions du pays sont représentées (lol!!!).
au fait Bikey n'est plus a reading, mais a Burnley. Il a fouetté manchester united hier. J'ai vu le match, le garcon a été bon franchement, jouant juste , avec de très bonnes relances.
En le regardant, je n'ai pas reconnu le joueur plein de doutes du match contre le togo. Il a l'air franchement épanoui!
Que s'est-il passé durant ce court stage en autriche???...les joueurs semblent tous de nouveau très confiant, et s'imposent dans leurs clubs.
merci pour la liste. Je note que toutes les régions du pays sont représentées (lol!!!).
au fait Bikey n'est plus a reading, mais a Burnley. Il a fouetté manchester united hier. J'ai vu le match, le garcon a été bon franchement, jouant juste , avec de très bonnes relances.
En le regardant, je n'ai pas reconnu le joueur plein de doutes du match contre le togo. Il a l'air franchement épanoui!
Que s'est-il passé durant ce court stage en autriche???...les joueurs semblent tous de nouveau très confiant, et s'imposent dans leurs clubs.

