@Jpek
Ton explication me convainc elle est la plus plausible. En passant je suis dans ton site merci pour ce que tu fais .
@Ndogkoti
Je n'oublie pas mes promesses . rendez vous au deuxième trimestre de 2010. Je me suis isolé . Je suis dans la grande solitude la vraie spiritualité.
Ton explication me convainc elle est la plus plausible. En passant je suis dans ton site merci pour ce que tu fais .
@Ndogkoti
Je n'oublie pas mes promesses . rendez vous au deuxième trimestre de 2010. Je me suis isolé . Je suis dans la grande solitude la vraie spiritualité.

