@Le 27e Lecteur le 20/08/2009 Ã 16:27
Otto Pfister c'est terminé nous on avance ? (Rires optimistes)
Tes Amis Gabonnais ont manqué l'occassion du mois de juin, ce sera une autre histoires dans 3 semaines
Otto Pfister c'est terminé nous on avance ? (Rires optimistes)
Tes Amis Gabonnais ont manqué l'occassion du mois de juin, ce sera une autre histoires dans 3 semaines

