PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 août 2009 à 14h12
@Inspecteur (Yorkl , Biélorussie)
tu m'as tué de Lap
@ tous
J’avoue que je comprends pas bien ce qu’on reproche à la sud africaine surtout quand on parle de tricherie! La tricherie a eu lieu quand? au moment de la course ou avant? Voilà une candidate qui constitue en bonne et due forme un dossier d’athlète. On valide le dossier et on aligne la candidate. Jusque là on la connaissait bien: sa démarche, sa forme etc… jusqu’au début de la course elle était femme sans contestation aucune. Même pas de la fédération internationale d’athlétisme. Seulement à la fin de la course elle ne l’est plus, parce qu’elle a été la première!
Disons nous la vérité: qui a failli? La candidate ou la fédération?

Au fait ou est passée Eto'o fille,on peut faire comme ça que elle même c'est un djo hein?qui a testé?MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist