Ro chom chon a écrit le 20 août 2009 à 12h11 Parlant de Pep Guardiola, je ne serai pas surpris qu'il soit demis de son poste au cours de cette saison. Vous me donnerez des nouvelles! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...