Au cercle des privilegies
Si jamais vous mettez son courriel sur le toli, veuillez bien y joindre le mail kil a send aussi (au complet). I beg.
Je fais partie des rares kengué ki n'ont pas été "choisi" et j'aimerai bien savoir de koi il retourne exactement avant de commot mon nkap.
Bravo à Chelsea et Njitap (mem s'il à vu le match coe nous... a la TV), et domage pr Lauren ki a fait un bon match pourtant (TH ayant vendu l'ekip).
Ca doit être dur pour Lauren, avoir une saison de rêve, un record battu et puis degringoler aussi violement du top. Ecarté de la coupe d'Angleterre pas MU et puis éliminé de la Champions en moins d'une semaine. Et le championnat n'est mem plus une garantie.
Ca doit vrmt être terrible et insupportable à la fois pour lui et tous les supporteurs d'Arsenal.
Hé bien tous ce ke je peux leur dire c bienvenue au club des loosers. ca va passer, au debut ca te chauffe, tu peux mem aller mettre ta tête au goudron, mais apres ca passe. Vous allez vous y habituer. Et je sais de koi je parle, n'est ce pas ?
BIDOUNG WANTED !!!!
Si jamais vous mettez son courriel sur le toli, veuillez bien y joindre le mail kil a send aussi (au complet). I beg.
Je fais partie des rares kengué ki n'ont pas été "choisi" et j'aimerai bien savoir de koi il retourne exactement avant de commot mon nkap.
Bravo à Chelsea et Njitap (mem s'il à vu le match coe nous... a la TV), et domage pr Lauren ki a fait un bon match pourtant (TH ayant vendu l'ekip).
Ca doit être dur pour Lauren, avoir une saison de rêve, un record battu et puis degringoler aussi violement du top. Ecarté de la coupe d'Angleterre pas MU et puis éliminé de la Champions en moins d'une semaine. Et le championnat n'est mem plus une garantie.
Ca doit vrmt être terrible et insupportable à la fois pour lui et tous les supporteurs d'Arsenal.
Hé bien tous ce ke je peux leur dire c bienvenue au club des loosers. ca va passer, au debut ca te chauffe, tu peux mem aller mettre ta tête au goudron, mais apres ca passe. Vous allez vous y habituer. Et je sais de koi je parle, n'est ce pas ?
BIDOUNG WANTED !!!!

