PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 20 août 2009 à 11h50
@Bon's

Je déchante, je vais finir par croire que ceux qui pronent des coachs européens ont raison.Comment ces coachs peuvent-ils discréditer l'ensemble de leurs confréres de la sorte? j'ai eu des échos comme quoi chez les U17 également il fallait moneyer sa place.Les coachs sont-ils mals payés ou l'escroquerie est-une seconde nature chez certains camerounais?
Il faudra des nouveaux du type Ekéké, omam, Kundé, Bell, Aoudou en espèrant qu'ils aient une toute autre mentalité.

Makoun a peut-être atteint son apogée au losc?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist