@Bon's
Je déchante, je vais finir par croire que ceux qui pronent des coachs européens ont raison.Comment ces coachs peuvent-ils discréditer l'ensemble de leurs confréres de la sorte? j'ai eu des échos comme quoi chez les U17 également il fallait moneyer sa place.Les coachs sont-ils mals payés ou l'escroquerie est-une seconde nature chez certains camerounais?
Il faudra des nouveaux du type Ekéké, omam, Kundé, Bell, Aoudou en espèrant qu'ils aient une toute autre mentalité.
Makoun a peut-être atteint son apogée au losc?
Je déchante, je vais finir par croire que ceux qui pronent des coachs européens ont raison.Comment ces coachs peuvent-ils discréditer l'ensemble de leurs confréres de la sorte? j'ai eu des échos comme quoi chez les U17 également il fallait moneyer sa place.Les coachs sont-ils mals payés ou l'escroquerie est-une seconde nature chez certains camerounais?
Il faudra des nouveaux du type Ekéké, omam, Kundé, Bell, Aoudou en espèrant qu'ils aient une toute autre mentalité.
Makoun a peut-être atteint son apogée au losc?

